Guilde Ace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ace


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faell palaheal [Recruté]

Aller en bas 
+2
Tarsonis
Faell
6 participants
AuteurMessage
Faell




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:49

Salutations a tous et a toute !

Je joue principalement mon paladin car c'est une classe polyvalente, et j'aime jouer toutes les spé de ma classe. Je joue sacré pour raider, comme c'est souvent les healer qui manquent.

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Faell

J'ai commencé à jouer wow vers mars 2008, je n'ai donc pas connu l'époque pré BC et je n'ai pas eu l'occasion de decouvrir pleinement BC (BT, SSC ,sw). Entrainé par mon cousin dans les Hérault du ragnarock (3 membres a l'époque), je n'ai pas pu raider et sa ne me convenais pas, donc j'ai du quitté pour aller chez les willow tree qui étai une guilde fort sympatique, les raids ont commencé mais cette guilde était mou, pas de pve hl, personne était motivé etc...
J'ai donc du retourné chez les HdR (rescucitée, + de 10membres !), c 'est la que j'ai découvert le plaisir a raider, et j'y ai pris gout (za, kz). Je suis resté avec eux jusqu'a présent, on a fait naxx 10 (13/15) et 25 avec une autre guilde(enemy) 13/15 perso. Apres ces raids, mon MJ, Dhaat, m'a dit que que je devrai me trouver une guilde qui me correspond mieux, une guilde plus dynamique dans le pve hl. (certains d'entre vous comprenne peut etre, les HdR sont super sympas, ils raident mode promenade relax. J'ai pas encore ce.. niveau de méditation lol) .

Avec ma paladine, je suis mineur 450/450 et enchanteur 426/450... aucun rapport mais bon ...

Dans la vie, je m'appelle xavier et j'ai 18ans. Avant wow, j'étais sur guild war qui est un jeu très orienté pvp !
Je peut etre dispo tout les soirs de 20h a minuit et parfois le samedi soir.
J'ai choisi de poser ma candidature chez Ace apres un raid shattarion +3 add avec vous, cette experience m'a fait comprendre qu'es ce que le pve hl, et c'est un defi que je veux relever.

Parcontre je n'ai pas de reroll, je n'ai qu'un perso 80 et ca me suffit.

Merci d'avance pour votre temps accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Durotar

Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:28

Bonjour ! (enfin bonsoir pour moi)

Alors, malgré un soucis de mise en page, ta candidature me parrait très bien.

J'aimerais savoir tes disponibilités (nous demandons 4 soir par semaine de 20h a minuit) cela peut parraitre un peu hard, mais notre guilde ne se consacre qu'au PV E HL (le PvP n'est pas abolis, mais il doit être fait sur les temps libres)

Donc pour l'instant +0 (+1 si tes disponibilités sont bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
Fhyrande




Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:34

Pourquoi vous ne pensez pas a mettre la chasse additionnelle sur vos ceintures ? c'est une maladie de paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Faell




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:57

Je peux etre dispo 4 soirs par semaine voir plus.
Je pense que armory bug un peu car j'ai la chasse suplémentaire pour ceinture, j'ai mis un gemme + 16intel.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyrande




Messages : 124
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 41

Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:05

Okay !

+1 ?!
Revenir en haut Aller en bas
arcadiaz

arcadiaz


Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34

Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:37

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rikjin

Rikjin


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Charleroi.Be

Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:11

okay many !! c'est un plus un pour moi un test ce mercredidonc soit groupable et sous conso a 20heure Smile

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikjin

Rikjin


Messages : 104
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 36
Localisation : Charleroi.Be

Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:15

ca serat ptet même ce soir en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wotan.

Wotan.


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2008

Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:19

Owi un palaheal , l'autre fois quand il était la on a eu le droit a 2 bénédictions en raid 10 , même en 25 sa faisait longtemps ! (Snif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faell palaheal [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Faell palaheal [Recruté]   Faell palaheal [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faell palaheal [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natilla Palaheal [Recruté]
» [Rogue]Jidoru [Recruté]
» Kittou priest Heal ! [Recruté]
» Mysteriä, pretre heal [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ace :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: